Confiez l’après, pour que le deuil reste au cœur

Gestion des démarches administratives et organisationnelles
liées à un décès
Dans ces moments où rien n’est centralisé, toutes les démarches sont prises en charge avec respect et confidentialité, pour permettre de se concentrer sur l’essentiel : vous et vos proches.

Pourquoi Ailes&Vous ?

Parce qu’après un décès, les nombreuses démarches administratives s’imposent brutalement.

Elles arrivent trop vite, demandent du temps et de l’énergie, et viennent souvent alourdir un moment déjà douloureux. 

 Dans un système souvent impersonnel, où les échanges sont techniques et les délais rigides, il devient difficile de trouver de l’espace pour le deuil.

C’est pourquoi Ailes&Vous offre une prise en charge pour chaque étape avec discrétion et bienveillance.

Toutes les formalités liées au décès sont assurées de manière complète avec respect de votre intimité et à votre rythme pour vous permettre de traverser ce moment plus sereinement.

Concrètement, cela signifie :

  • Un suivi constant et personnalisé
  • La gestion complète des démarches administratives et organisationnelles
  • Une attention particulière pour éviter retards et frais inutiles
  • Du temps libéré pour vous
  • Un soutien humain, en toute confidentialité

Soutenir • Organiser • Apaiser

Organiser l’Avant
Organiser l’Avant

Anticiper les démarches, poser ses volontés, alléger les proches. Un cadre clair pour éviter les tensions et préserver l’essentiel pour prendre soin de ceux qui resteront.

Accompagner l’Après
Accompagner l’Après

Prendre en charge l’administratif et la logistique dans un moment de fragilité. Un soutien discret, pour ne pas avoir à tout affronter seul.

Coordonner le Présent
Coordonner le Présent

Notaires, pompes funèbres, institutions, prestataires. Une coordination fluide pour que les démarches avancent sans s’ajouter à la charge émotionnelle.

Recherche